Services
Chez Milpa Communication, être prestataire en communication, c’est avant tout une histoire de partenariat : entre vous et moi.
Ensemble, nous partageons nos idées et travaillons à une solutions sur mesure.
Mes engagements
TRANSPARENCE : je vous fais des retours réguliers sur l’avancée de la mission, je vous soumets les résultats intermédiaires pour avis, etc.
BUDGET ADAPTÉ : mes tarifs sont établis de façon à respecter à la fois votre demande et votre budget, tout en me permettant de vivre décemment de mon activité. De plus, une fois la mission terminée, vous ne payez que ce qui a été réalisé ou seulement le temps qui a été consommé.
RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT : en cas de déplacement, je favorise l’usage des transports en commun. De plus, je travaille avec des entreprises (imprimeries, hébergeurs web…) qui cherchent à diminuer leur impact écologique. Mais pas seulement ! En effet, puisque « le déchet qui pollue le moins est celui qu’on ne produit pas », j’ai à cœur de vous aider à mettre en place une communication qualitative plutôt que quantitative.
Rédaction
Définir ce que vous souhaitez transmettre et trouver les bons mots pour y parvenir.
VOIR
Conseil / Stratégie
Concevoir et articuler ses actions pour une communication plus efficiente.
VOIR
Édition
Assurer le suivi et veiller à la qualité de vos manuscrits et publications.
VOIR
Création de supports
Travailler l’organisation des informations, le contenu et créer vos outils de communication.
VOIR
Événementiel
Trouver des partenaires, gérer les moyens logistiques, élaborer la communication de vos événements.
VOIR
Le cadre
Travailler avec Milpa Communication, qu’est-ce que cela signifie ?
C’est faire appel à une personne ressource en externe et à un regard extérieur neuf porté sur votre projet.
Quant à savoir comment cela se passe concrètement, voici les grandes lignes :
-
un rdv préalable afin de se rencontrer, de définir ensemble vos besoins, vos attentes et vos contraintes éventuelles. Durant ce rdv, on détermine également les grandes lignes du planning, celles du budget et une organisation entre nous,
-
à l’issue de ce rdv, j’établis gratuitement un devis,
-
une fois que nous sommes tombé-e-s d’accord sur ce devis et que nous l’avons validé, la mission commence,
-
si elle est un peu longue, on fait des points réguliers pour que je vous tienne informé-e-s de l’avancée,
-
une première mouture des travaux vous est envoyée, dans laquelle j’intégrerai tous vos retours,
- on valide le résultat et je vous envoie les supports finaux validés.
Selon le montant de la prestation, un acompte peut vous être demandé en début de mission. La facturation finale est réalisée après réception de votre part des supports finaux.
Selon vos demandes, je fais appel aux compétences d’autres professionnel-le-s de la communication pour venir compléter l’équipe : vidéaste, webdesigner, photographe, graphiste…
Selon vos demandes, je fais appel aux compétences d’autres professionnel-les de la communication pour venir compléter l’équipe : graphiste, photographe, vidéaste…
EN SAVOIR PLUS
Chaque projet est unique !
N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos besoins !
contact